Qui contacter pour sa gestion immobilière à Bruxelles ?

Immo BALCAEN est tout simplement l’agence à contacter, pour une gestion immobilière à Bruxelles. En effet, cette agence est composée d’experts, et elle possède plus de 20 ans d’expériences, qu’elle met au service de ses clients, afin de leur fournir un travail de qualité.

La gestion locative avec Immo BALCAEN

Mieux vaut confier la gérance de ses biens à un expert dans l’immobilier, qui s’y connaît parfaitement. Certains le comprennent de plus en plus à présent, ce qui est le cas de plusieurs investisseurs, qui préfèrent dorénavant, laisser la gérance de leur patrimoine à un expert. C’est là qu’intervient la gestion locative.

Elle permet à ceux qui en ont besoin, de laisser la gérance de leurs biens locatifs, à des agences spécialisés qui vont en assurer la rentabilité, et la bonne tenue. A cet effet, la gestion locative d’Immo BALCAEN prend en compte, l’état des lieux du bien concerné. Il vérifie les loyers imposés, les travaux pour la réparation et pour l’entretien, les demandes de devis, etc.

Qui contacter pour sa gestion immobilière à Bruxelles ?

Elle s’assure également que les normes légales sont respectées en ce qui concerne l’enregistrement du bail, la certification de la PEB, Performance Energétique des bâtiments, et aussi qu’un système de détection de fumée a été installé.

Dans sa gestion locative, Immo BALCAEN se charge de répartir annuellement les charges entre les propriétaires et leurs locataires. Aussi, lorsque ces derniers ne paient pas leur loyer, l’agence peut intervenir pour régler le litige, avec toute la diplomatie et le tact nécessaire à ce genre de situation.

Pour savoir plus de détails à ce thème, consultez l’article disponible ici.

Lorsque vous confiez la gestion de vos biens locatifs à Immo BALCAEN, elle s’engage à faire un suivi journalier de vos biens. Cela est fait en ce sens qu’elle se charge de trier les locataires en tenant compte de vos critères de sélection, de remettre en état les biens quand il le faut, du relevé des compteurs, etc.

Il faut noter également que l’agence est qualifiée pour pouvoir vous représenter si vous le désirez, et ce, dans le but de vous éviter de multiples démarches administratives. Immo BALCAEN peut donc se charger des rencontres avec les assureurs, les experts, le syndicat et autres.

Quel est le moment opportun pour confier la gérance de ses biens ?

Tout le monde n’a pas les capacités nécessaires pour faire une bonne gestion de ses biens immobiliers. D’autres n’en n’ont tout simplement pas le temps. En effet, cela demande énormément de travail et temps pour s’en charger, ce qui n’est pas à la portée de tous.

Certains ont toutes ces qualités, mais vivent peut-être loin de la Belgique, qui est le cas certains investisseurs étrangers. Dans ces cas, Immo BALCAEN peut fournir un expert, qui va décharger le propriétaire de ses charges de bailleur, et s’occupera personnellement de la bonne gestion de ses biens.

Aussi, même si le propriétaire à du temps à consacrer à ses biens, lorsque cela concerne un grand parc immobilier qui comprend de nombreux appartements, et qui sont peut-être dans de différentes villes, le mieux est alors de solliciter de l’aide de professionnels du métier.